LIVRAISON

LIVRAISON GRATUITE à PARIS

Pour toute réception d'une commande à Paris, il n'y a pas de frais de port.

- Vous êtes domicilé à Paris, nous vous contactons pour convenir d'une date et heure afin de vous remettre votre commande en mains propres.

- Vous n'êtes pas domicilié à Paris, vous pouvez toutefois vous affranchir des frais de port en venant prendre la commande en mains propres à Paris.
Pour cela, signifiez dans le commentaire du formulaire de commande, votre volonté de retirer votre commande à Paris. Des dispositions seront prisent conjointement afin de pouvoir procéder à la remise en main propre de votre commande.

 

FRAIS DE PORT en FRANCE et à l'ÉTRANGER

Les délais de livraisons comportent le temps de préparation, d'expédition et de réception du colis.

 

Livraison en France métropolitaine 

Livraison à domicile standard - Colissimo

(colis avec suivi, remis contre signature pour les commandes au delà de 1kg)

- Jusqu'à 0,5 kg : 8,50 euros / 4 à 7 jours ouvrés 

- Plus de 0,5 kg jusqu'à 1 kg : 12 euros / 4 à 7 jours ouvrés

- Plus de 1 kg jusqu'à 4 kg : 20 euros / 4 à 7 jours ouvrés 

 

Livraison dans L’union Européenne

Livraison à domicile standard - Colissimo

(colis avec suivi, remis contre signature pour les commandes au delà de 1kg)

- Jusqu'à 0,5 kg : 15 euros / 4 à 7 jours ouvrés 

- Jusqu'à 1 kg : 22 euros / 4 à 9 jours ouvrés

- Plus de 1 kg jusqu'à 4 kg : 35 euros / 4 à 9 jours ouvrés

 

Livraison Internationale 

Livraison à domicile standard - DHL / UPS

(colis avec suivi, remis contre signature)

- Jusqu'à 1 kg : 35 euros / 4 à 9 jours ouvrés

- Plus de 1 kg jusqu'à 4 kg : 75 euros / 4 à 9 jours ouvrés

À l’extérieur de l’Union Européenne, des taxes d’importation ou de douane peuvent s’ajouter au prix de la commande et restent à la charge de l’acheteur. L’acheteur est responsable du fait de s’informer du montant de ses taxes auprès de son bureau de douane local.

 

À tout moment, Laurène Guarneri se réserve le droit de modifier le prix des produits mis en vente sur le Site. Les produits seront facturés au tarif en vigueur sur le Site au moment de la commande par l’acheteur.

 

EMBALLAGE DE VOTRE MIROIR

Le miroir est conditionné soigneusement dans un emballage adapté. Il est enveloppé dans du papier à bulles puis placé dans sa boite en carton. Celle-ci est ensuite placée dans le carton d'envoi, entourée de plaques ou de "chips" en polystyrène.

 

ASSURANCE CONTRE DÉGRADATION ou PERTE

Pour chaque livraison par transporteur, l'assurance proposée par celui-ci est contractée par le vendeur pour couvrir la valeur du bien dans les conditions émises par le transporteur.

 

RÉCEPTION DE VOTRE COLIS

Il est très fortement recommandé d'ouvrir le colis au moment de la livraison et en présence du livreur. Vous pourrez ainsi vous assurer que le miroir n'a pas subi de dégâts pendant le transport.


Cette démarche est impérative pour que l'assurance contractée pour ce transport s'applique en cas de dommage. L'assurance ne s'appliquera que si les dégâts subis par votre miroir sont mentionnés sur le bon de livraison.

En cas de dommage constaté, vous devez refuser le colis, en mentionnant sur le bon de livraison "Colis endommagé contenant un miroir" et nous avertir dans les plus brefs délais afin que l'assurance du transporteur puisse être effective. Si l'acheteur ne réceptionne pas personnellement le colis, il doit demander à la personne en charge de la réception de faire cette verification. 

L'acheteur ne doit pas signer le bon de livraison si la commande est arrivée endommagée. Aucune réclamation ne sera recevable si le bon de livraison est signé.

Prévoyez donc le déballage de votre colis lors de la réception. Cette opération vous prendra quelques minutes et pourra vous éviter d'éventuels désagréments toujours possibles même si toutes les précautions pour protéger votre miroir ont été prises.  

La réception des objets transportés éteint toute action contre le transporteur pour avarie ou perte partielle si dans les trois jours, non compris les jours fériés, qui suivent celui de cette réception, le destinataire n'a pas notifié au transporteur, par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandé, sa protestation motivée (art L 133.3 du code du Commerce).